Médecine esthétique
Reflet de notre qualité de vie, la beauté de la peau est au centre de toutes les attentions. Exposée aux effets du temps, elle mérite les meilleurs soins.
Grâce à des techniques simples et ultra-innovantes, la médecine esthétique permet aujourd’hui de corriger de manière ciblée les disgrâces du visage et ralentir les effets du temps qui passe.
Les différentes chirurgies du corps :

Les Traitements
Comblement des rides à l'acide hyaluronique
Principe
Les techniques employées dans les traitements de comblement de rides sont rapides et efficaces, utilisées seules, ou en association avec un geste de soin cosméceutique.
Le traitement des rides nécessite une attention particulière aux souhaits exprimés et une grande précision dans la correction attendue pour un résultat garanti et durable.
L’effet hydratant et volumateur de l’acide hyaluronique permet de corriger une disgrâce installée : un ovale du visage affaissé, des sillons naso-géniens trop marqués, des lèvres pincées, des plis d’amertume prononcés ou encore des pommettes effacées.
Complètement biodégradable dans le corps, il donne des résultats immédiats qui se maintiennent dans le temps (de 6 à 12 mois).
Injections pratiquées au cabinet médical, les suites opératoires sont très simple avec une reprise d'activités relationnelles dès le lendemain, car il n'y a pas d'œdème ou d'hématomes.
Traitement des rides à la toxine botulique
Principe
La toxine botulique est indiqué pour le traitement des rides d’expression : front, région inter-sourcilière/rides du lion, région du pourtour de l'oeil /rides de la patte d’oie.
Injectée dans les muscles responsables de ces rides, elle permet de les relaxer et d’effacer les sillons disgracieux.
Elle a donc un double effet : atténuer les rides et stopper leur accentuation.
Les injections se déroulent au cabinet médical et sont quasiment indolores.
Les premiers effets sont perceptibles au bout de 3 à 5 jours, et complets après 2 semaines.
L’effet dure en moyenne 6 mois mais peut se prolonger parfois jusqu'à 1 an.
Le résultat est très naturel avec une expressivité du visage strictement normale.